× Greek Generation ×
Saluut =) Va vite voir les news messages qui ont étés postés pendant ton absence ! Et n'oublie pas de faire de la pub' pour le forum x)
× Greek Generation ×
Saluut =) Va vite voir les news messages qui ont étés postés pendant ton absence ! Et n'oublie pas de faire de la pub' pour le forum x)
× Greek Generation ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Greek Generation ×

× Hop Pow Pow ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Puppy Eyes .0. Chiotte »

Aller en bas 
AuteurMessage
« Elynoë Peach »
< Être Supreme 8) >
« Elynoë Peach »


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
× Race : Un prout originaire de tes entrailles .
× Âge : Chiiotte de quelques moiis !
× Terres des : Angel's 8)
Date d'inscription : 14/03/2008

× Points & Autres`
× Mes Lots gagnés:
× Vos Points: 0

« Puppy Eyes .0. Chiotte » Empty
MessageSujet: « Puppy Eyes .0. Chiotte »   « Puppy Eyes .0. Chiotte » Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

C H ii O T T E
« Puppy Eyes .0. Chiotte » Puppyeyesbbsignaturecop

A D U L T '
« Puppy Eyes .0. Chiotte » Puppyeyesadultesignatur

Nom du chien:
Puppy Eyes .
Race:
Crotte en sucre Berger australiien
Age:
3/4 mois , que sais - je ?
Passe-Temps:
Chercher des trèfles à quatre feuilles .
Clan:
Angel's
Caractère:
Plus timide tu meurs ! Elle ne peut pas dire une phrase comme ça , sans " ... " ou " euh ... " . Exemple : " Je...je m'app-m'appelle...bah...euh Puppy Eyes ! " De ce fait , beaucoup se moquent d'elle mais elle ne se laisse pas marcher sur les papattes è.é ! Jamais à court d'arguments , elle aime clouer le bec des michants . C'est un ange , elle ne refuse jamais rien et les autres abusent souvent de sa gentillesse . Alors qu'en fait , c'est une perle rare de l'amitié , fidèle . Jamais elle ne dira les secrets que vous lui avez confié ! C'est aussi en gros une vraie gamine , elle adore tout ce qui est violet et aime jouer aux jeux de " bébés " . Dès qu'il y a un garçon dans la place , zooop ! Madame coure se cacher . C'est aussi MissCatasrophe2009 ! Elle serai capable de trébucher dans une fourmi .
Adulte , elle aura un peu plus confiance en elle mais sera toujours aussi maladroite *-*
Un brin d'histoire:
La mère de la miss appartenait à un des rares humains de GG . Ils avaient abandonnés leurs chiens et avaient quitté l'île . Ainsi , Puppy Eyes est née dans la nature , avec ses 2 frères et sœurs .

LiiBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://elynea.forumactif.com/forum.htm
 
« Puppy Eyes .0. Chiotte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Greek Generation × :: × Début × :: » Banque à persow'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser