× Greek Generation ×
Saluut =) Va vite voir les news messages qui ont étés postés pendant ton absence ! Et n'oublie pas de faire de la pub' pour le forum x)
× Greek Generation ×
Saluut =) Va vite voir les news messages qui ont étés postés pendant ton absence ! Et n'oublie pas de faire de la pub' pour le forum x)
× Greek Generation ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Greek Generation ×

× Hop Pow Pow ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SPLASH { L ii B R E }

Aller en bas 
AuteurMessage
« Elynoë Peach »
< Être Supreme 8) >
« Elynoë Peach »


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
× Race : Un prout originaire de tes entrailles .
× Âge : Chiiotte de quelques moiis !
× Terres des : Angel's 8)
Date d'inscription : 14/03/2008

× Points & Autres`
× Mes Lots gagnés:
× Vos Points: 0

SPLASH { L ii B R E } Empty
MessageSujet: SPLASH { L ii B R E }   SPLASH { L ii B R E } Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:52

C'était une des rares journées où quelques gouttes tombaient du Ciel . Un temps de chien , comme on dit , et qui n'empêchait pas le moins du monde aux chiottes tel que moi pour sortir se défouleeeer !
Je courrais comme une idiote , ne regardant pas où j'allais , les poils dans le vent Cool .
Évidement vous savez bien que je n'ai pas écrit ce titre pour rien ... En fait , je courrais toujours , pis là ...
SPLAAAAAAAASH
Je me croutais dans une flaque à la répugnante couleur caca ! Dégoutée , je sorti vite de cette substance atrocement collante . Et c'est là que je me rendis compte ... Que je sentais le caramel ! Bah ... la boue , c'est censé sentir bah ... la boue , pas le caramel , non ? Pourtant , mon odorat très ultrasousdéveloppé ne me trompait pas ! Pour vérifier , je me léchais et je sentais VRAIMENT le caramel è.é

" Mwaiiiieuh ça sent booon mais c'est collant et salissaaaaaaaaaaaaaaant T-T Comment vais - je faire pour me nettoyer ? Mweuuuuuh *-* " me pleignais - je .
Je regardais autour de moi : pas UNE SEULE goutte d'eau ! Oh non , qu'ais - je fait au bon Dieu pour mériter ceci t-t
Revenir en haut Aller en bas
http://elynea.forumactif.com/forum.htm
 
SPLASH { L ii B R E }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Greek Generation × :: × Terres des Angel's ×  :: » Les Flaques de Caramel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser